Les impériaux transis alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
coucou de sardanapale and co - Page 4 1admin11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou de sardanapale and co

Aller en bas 
+2
chaufferie
sardanapale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 13:19

tiens idée à la con mais idée quand meme pourquoi pas planifier une longue date genre 1er aout (au hasard elle peut bouger la date hein?) pour une grosse jump comme çà tout le monde peut s'arranger et entre temps vous pouvez faire une petite ville de derriere les fagots en attendant??
oui? non? peut etre? pourquoi po? surement po? autre (à préciser)?
Revenir en haut Aller en bas
Samsagasse

Samsagasse


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation :

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 22:25

moi je dit yes
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 1:16

coucou Sarda.
je me suis inscrit sur le site des armaguedins en espérant avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 20:05

lool vi j'viens de voir ;oD une excellente surprise ! ;oD
ps: j'fais court car suis malade du coup j'ai le cerveau qui est embué ;oD
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 11:12

pour aussi, pas bête cette idée pour être sur de partir tous ensemble.... pis en attendant effectivement on peut se faire une chtite ville si on veut coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 18:41

bah c'est que j'ai po que des mauvaises idées nonp lus lool et puism aintenant que tu as acces chez les armas tu vas pouvoir connaitre les dates etc ;oD
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:56

Oui bah je vois surtout toute la folie qui régne sur votre site..... on pensait être fou mais au final c'est pas le cas..... vous êtes des allumés de l'ampoule occulte de votre côté..... autre dimension.

Maman j'ai peur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 20:17

rhhhhoooo vla qu'il appelle miss peg moman... le soleil doit vraiment frapper du coté des grenouilles ;oD
bon il est vrai que je parais saine d'esprit à coté d'autres armas (vivi la modestie ne m'etouffe po... et alors? nan mais oh !!!!!)
désolée ca fait un bail que je suis po passée ici mais oucances oublgient j'ai watt mille douze truc et autre bidules a faire du coup bah j'fais au plus vite sur le net ;oD
bon mes ptis loups "ambassadeurs" (sans les rochers suis allergique au chocolat vous voudriez po me tuer hein???) une jump armas est prévue puor le 7 aout si ca vous tente viendez nobmreux dire suis la suis la choisisssez moi !!! chez nous otres...
sinon ca boume wizze un max puor vous???? vivi racontez moi tout dans les details
est ce que le blanc gorille met de l'ecran total puor po bronzer et garder son teint celestin???
la grenouille fuit elle le soleil pour po qu'on lui bouffe ses cuisses grillées???
la chaufferie boit elle des boissons hyper glacées puor eviter la surchauffe???

bon oki je file dans mno placard et j'arrête de dire des aneries d'ane (c'est encore loin????)
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 21:55

suis pas sure de pouvoir me connecter du 7 au 22 aout...si des fois ça manque de place en coa faudrait que sarda me dépose pour qu'un autre joueur prenne ma place
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 1:32

bah voilà, j'ai loupé le jump, me suis affalé sur le canapé et totalement zappé ce foutu jumpi...... et pourtant je le voulais mais rien à faire.... rien à la tv j'empaffe direct et paf à 2h du mat me suis souvenu que j'avais zappé un truc hyper important..... la honte coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:25

mdr bah vi tu me réciteras 3458 pardonne moi ptite sarda de t'avoir abandonné 2 millions 500 je ne recommencerais plus et tu t'inscriras à celle prevue à l'automne ;oD
bah oui on presque reussi à tous etre la sauf la grenouille et consort rrhaaaalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 9:24

OOoooooooooohhhhhhhhhhh çaaaaaa vaaaaa hein........ la grenouille elle était partie sautiller avec Morphée.... c'était reposant lol!
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:23

mais euh !! bah voila pourquoi mes nuits sont agitées !! tu monopolise morhpée !!!! il est po qu' à toi d'abord morphée !!! nan mais oh !!! faut partager !!!!
bon sinon tu t'es inscrit pour l'automne??? nan parce qu'avec les grenouilles j'fais gaffe il suffit d'une grosse averse pour qu'elles aillent s'éclater dans les flaques d'eau et en oublie les heures jours et mois !!!

remarque y a des gorilles atteints du syndrome du poisson rouge aussi...il est ou d'ailleurs le gorille??? qui l'a kidnappé? y a eu une demande de rancon? faut lancer un plan orsec???? y a t il un gorille dans la maison????
sinon y a la chaufferie qui souhaitait faire une petite ville en nous attendant (bah oui il etait en ouacances en mode pause avec cocktail piscine et tout et tout

et sinon tout va bien chez les imperiaux alcoolo???
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 15:13

pour tout te dire j'ai quitter la coa de TX car je compte arrêter de jouer à hordes pour le moment mais je reste sur ce forum et celui des armaguedins au cas où l'envie de rejouer me prenne.
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 10:27

Sad Sad Sad ouiiiiiinnnnnnnnn mon chtit wwwwwhhhhhiiiiitttttteeeee poooouuuurrrrrrrrqqqqqquuuuuoooiiiiii ????


snif, snif.... tu vas nous manquer ptit gars. Te souhaites une bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras dans le taff, les amours, amitié etc.... et prends soin de toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:59

Pleure pas mon vieux.

je reste en contact de toute façon.

a la revoyure on sait jamais ce qui peux se passer peut-être que je craquerais et reviendrais plus tot que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 20:33

pffpfpfffff bah voila il a fait une ville avec moi depuis il s'en remet po du coup il arrête tout... mais euh !!!!!! OUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
bah voila par ta faute on va inonder les locaux tellement on est tristounet... et la grenouille elle va etre toute désséchée....
ps: tu veux po faire une ptite derniere ville en automne ???? ca te laisse deux bons mois non???
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:05

coucou de sardanapale and co - Page 4 455381ScreenHunter_05_Sep._02_20.30


coucou de sardanapale and co - Page 4 607678ScreenHunter_06_Sep._02_20.32



suis bien partit la non??
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 6:34

coucou de sardanapale and co - Page 4 603341ScreenHunter_01_Sep._03_06.29


chié!!
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 19:34

oufti ca fait un bail que suisp o venue ici bon comme j'ai fermé mon placard dans la ville me revla ici a vous casser les pieds
Revenir en haut Aller en bas
ulmachine
Admin
ulmachine


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Grenoble

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 22:33

Retourne vite en ville ..... ils ont besoin de toi king
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 23:29

bah ayé j'ai ramené tes ptites fesses et celle de la chauffe (oui il a encore ses chaussettes) en ville d'abord

mais suisp assée en mode tatie danielle j'vais faire mno oursonne
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 18:47

vieux dragon^^........nous laisse pas tomber What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 21:08

vieille dragonne j't'ai deja dit lool bah on m'a piquém on cyanure pffffffff et re pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 0:56

allez je ne resiste pas à l'envie de vosu faire partager les malheurs de la colline putride
ville ou il y a samy et ses sandwich salami
ulma qui n'est po si ours que çà ou alros c'est un orus qui cause
et la chaufferie toujours en quete de chaine sont avec moi et quelques autres ...

on est tombé sur un nid de moule a gaufres je vous en donne l'énumération, attention çà va être long car la on a quelques champions

voici L’histoire vraie des moules a gaufres sur la colline putride

Il fut un temps po si lointain ou la colline putride vit arriver des nouveaux explorateurs … ceux-ci plantèrent leur tente en cette région non éloignée qui était hantée par des espèces non protégées : les moules a gaufres, en nombre impressionnant

Nous passeront sur les moules a gaufres de la première heure ceux la dans chaque region ils sont vite détectés et pendus haut et court
Parlons plutot de ceux qui arrivent plus tard l’air de rien j’t’embrouille l’bazar alors que les habitants se croyaient enfin tranquilles et trop peu soupçonneux
Nous allons les numéroter de peur d’en oublier mais ceci n’est pas un ordre de préférence loin de la…et toute ressemblance avec des personnes connues n’est absolument pas fortuite et est totalement volontaire.

Il y a d’abord notre moule a gaufres numéro I :
celui qui gaspille et fait tout de travers, il a été rappelé une fois à l’ordre les habitants ont cru qu’il avait compris mais non maintes et maintes fois il a fini des chantiers qu’il ne fallait pas et ainsi bloquer un long chantier. Depuis celui-ci supplie les habitants d’enlever toutes ces reprimandes sur sa porte promis juré craché par terre il ne le refera plus . je ne parlerais po des coups de g…. de sa part quand il aperçoit qu’il en recoit d’autres… hhmmm attention à force de raler la sentence pourrait tomber
Pour la ville des vis et divers materiaux en moins

Ensuite moule a gaufres numero II :
celui la pendouille au bout d’une corde, on l’appelera le pyjama moule a gaufre que s’est il passé ? sûrement papa maman prenaient pti pyjama pour aller passer noel ailleurs sans connexion alors comme pti pyjama collectionne les jolies images qu’il accroche dans sa chambre il a décidé d’en faire qu’a sa tête … tête par laquelle il est mort…résultat pendant plus de deux (le temps que les habitants se réunissent pour assister a la pendaison bcp étaient deja dehors pour creuser creuser creuser) deux markII pleins de drogues, des blessures, etc … et une pendaison…pour nous des vis et divers matériau en moins

Passons à notre moule a gaufres numero III :
les habitants vu toutes les vis consommées par les deux moules a gaufres précédents décidèrent de mettre des panneaux « attention ne pas finir tel et tel chantier !! » un peu partout…pour certains ces panneaux étaient nécessaires mais seraient ils lus … on en connaît qui on parié sur celui qui finirait les chantiers cités… personne n’a gagné puisque c’est la que le moule a gaufre III est arrivé…avec un merde !!! désolé j’avais po vu que c’etait po le bon chantier oh désolé … et alla se recoucher sous sa tente …
las les explorateurs firent des pieds et des mains pour trouver les matériaux manquants … le chantier fut réouvert … mais jusqu'à quand ???

vous croyez avoir tout vu tout entendu ??? et bien non !!

y a moule a gaufres numero IV
parlons tout d’abord d’un citoyen honnête qui demanda à l’assemblée si il pouvait ou pas monter un objet… l’assistance lui a répondu d’attendre plus tard que les objets seraient joués le soir à la lueur du feu de bois . Ce citoyen par excès d’honnêteté ( d’ailleurs quand il fait une bêtise il le dit lui …) ne montera pas un de ces objets puisque moules a gaufres II en a monté et moule a gaufre IV aussi (oui un nouveau) … mais plus rusé que les autres, grand adorateur des pistolets a eau (bah oui c’est irgolo on est tout mouillé après) est parti dans le désert sûrement en scrutant patamap à la recherche des matériaux utiles pour le montage du joli aquasplash … parti en explo avec moule a gaufre IV un citoyen s’est écrié « mais depuis quand on a un aquasplash ? »… et notre moule a gaufre sans se démonter de répondre : «
Haha x'D j'lai trouvé y'a 3 jours et j'me suis fais mes compos dans le désert pepere x'D »
………

voila quelques exemples non exhaustifs de la dynastie des moules a gaufres de la colline putride …cette ville a défaut de battre des records de survie gagnera sûrement le pompon d’or des moules a gaufres
attention ceci est contagieux car certains si ils ne font pas gafe pourraient acquerir les prochains titres non convoités (quoique) de moules a gauffres … que dire de cet habitant qui prend une pile pour éclairer sa jolie lampe … c’est tres joli mais parfaitement inutile

décidément la colline putride était bien maudite …

moi aussi j'aurais préféré faire plus court...

ps :
j'ai oublié le V !!!! vivivi y en a un 5e !!! faut dire çà nous ferait perdre la tête tous ces moules ...

alors moule a gaufres V :
celui la aime la déco justement, alors que les chats sont reconnus par la communauté d'utilité publique car arme redoutable avec leurs griffes affutées notre moule a gaufres V n'écoutant que ses pensées intérieures les a utilisé comme lampe de chevet dans sa tente pendant plusieurs jours ... mais après las des soucis que cela puisse cause il en a abandonné un à un autre habitant (celui la est surement sauvé) et l'autre a été retrouvé sans vie à la boucherie...sic ...

pour ce qui est du grand chantier de longue haleine entrepris depuis une bonne semaine est généralement fini en quelques jours ... sans aucune évolution afin d'en réduire les pas ...
re sic ...


la dynastie ... suite ...

le VIe du nom
ce qui devait arriver arriva alors que les citoyens attendaient avec espoir une journée presque normale pour ce 16 jour sur la colline putride voila ti po qu'ils apprennent dans la soirée que le petit scarabée qui aimait sa lampe de chevet, l'aimait depuis le premier jour ...et que jour après jour inlassablement il jouait à jour nuit avec celle ci parce qu'il avait peur du noir ... ainsi est né moule à gaufres VIe du nom...

demain est un autre jour parait-il...

les habitants de la colline putride alors qu'ils allaient se diriger vers leur tente puor passer une bonne nuitée ce sont souvenu d'un detail ... certes un detail mais qui vaut son pesant de gaufres tout de meme ... ils avaient omis dans leur recensement
le VII du nom !!!!

bah oui c'est pas tous les jours ou à une case de la ville, submergé par les mechants po beaux tous rouges et ne sachant que faire de ses dix doigts, impatient le moule a gaufres VIIe du nom se mit à combattre à mains nues siou plé plusieurs fois les po tibulaires tous rouges et ce sans succes ... c'etait il y a quelques jours ... ainsi le VIIe du nom est né
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de sardanapale and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de sardanapale and co
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les impériaux transis alcooliques :: Les Coalitions :: La Cave des Castings-
Sauter vers: