Les impériaux transis alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
coucou de sardanapale and co - Page 2 1admin11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou de sardanapale and co

Aller en bas 
+2
chaufferie
sardanapale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
white

white


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 23:43

c'est le monolgue du vagin ici ou quoi????

Blague à part ca s'anime un peu chez nous.

un mec a construit la boucherie a lui tout seul en piquant toutes les drogues puis il a zigouillé tous les petits animaux et ensuite il a essayé de finir la catapulte pour balancer la chaine dans le désert.

donc il a été pendu fissa.

y a des gens j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:16

lool ah bah vi j'fais unp eu dans le monologue il est vrai... mais bon ils doivent avoir peur de moi les ptis imperiaux pourtant chaque fois que j'viens ici j'prends bien mes medicaments etc puor po trop effrayer...

sinon de notre coté on est dans une ville ou direct 1er jour on a eu le droit à 2 moules à gauffres aux propos haineux et raciste par chance le corbeau est venu les museler ils sont bannis manque plus que les chainesp our s'en débarrasser mais bon elles se font rares les chaines....
sinon (2 le retour) les dates de jumpingjackflash se précisent pour l'instant çà tournerait autour du 29 juin çà discute ca discute... toujours... kes ke ca cause les hommes (sauf ici ils sont tout timides)!!!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 19:37

moi ca me dit bien de jumpingjackflash avec vous après cette ville coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 21:42

oki doki ca roule el chicken !!! (ouais parce que tu trompes personne sous tes airs de gorille blanc po tibulaire) je donnerais la date précise ici comme ca apres vous tergiversez, angoissez réclamez papotez et vous voyez si vous venez ou pas ;oD
et sinon les détails du jour???? el kermitou il trouve plein de cochons malodorants dans le desert???? allez des détails que diable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 12:07

bonjour vous !!
bon jsute un passage rapide pour vous dire qu'on s'est (sauf si angoisses réclamations déprime etc) à la date du 29 juin puor la jump multi meta . si vous le souhaitez n'hesitez pas y a de la place ;oD

sinon comment ca va dans votre ptite ville??? nan parce que j'ai remarqué que si j'pose po la question ma curiosité n'est pas assouvie... rhhaaaallaaalala j'vosu jure ces djeun's !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:45

serait partant pour un voyage organisé......j'me tape la sortie des écoles primaires en ce moment.......dépriment .....me trouve trop primaire les minicrottes..J'vais certainement faire une coa pour raccrocher deux trois crusoé qui trainent la savate comme moi dans la meta...va encore me couter un bras.
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:44

finalement je pense pas pouvoir faire ce jump car après cette ville je me mettrais en indispo pendant un certain temps.

je vous tiendrais au courant pour mon retour
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:36

oki doki la chaufferie tu es le bienvenu pour la jumpingjackflash ;oD
quant au gorille... je dirais ..; lacheur !!!!! lool nan j'deconne... quoique...
si d'autres veulent venir no soucy voici le lien du forum arma
http://armaguedin.taguilde.net/index.htm
mais je viendraiss réguleirement vous casser les pieds puor vous tenir au courant
et sinon en parlant de casser lesp eids... ils vont comment vos ptis pieds dans votre ville desertique?????
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 6:46

ça sent pas bon sous ma tente depuis que je suis infecté..mais on a perdu la porte de la ville..avec les courant d'air je devrais passer la journée coucou de sardanapale and co - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 7:48

sympa ton lien sarda....mais faut un pied de biche pour rentrer chez vous........!!
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 7:54

Vous êtes coucou de sardanapale and co - Page 2 Status_tired
Fatigué(e)


coucou de sardanapale and co - Page 2 HelpLink

Conseil :
vous avez déjà mangé et bu, il ne vous reste que les Drogues ou les
Alcools !


me demande si y a pas incitation a la débauche^^ la quand même.......
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 9:04

bon du coup me suis inscrit sinon pas moyen de déprimer sur votre forum....Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 9:18

arrêtez moi si j'me trompe mais je serais pas en train de flooder la??
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 9:18

ben si quand on répond a des question qu'on a pas posé c'est du flood....nan?
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:46

lool ca y est j'ai créé u psot special chaufferie dans inscriptino dans la partie visible rien que pour toi (et les autres imperiaux pourront venir y squatter si le coeur leur en dit)
si tu es tout seul interessé puor nous accompagner j'vais vori si on peut po t'insérer dans une coa le temsp de cette jump
sino t'inquiete pour le flood dansl e placard sous l'escalier de sarda on fait ce qu'on veut vas y lache toi , mais po sur les tapis hein?????? ;oD
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:28

méeuuuuuuuuuuuuu!!je peu pas poster sur ton forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:34

vi je sais ils sont casse pieds à avoir mis ses bazars d'acceptation faut attendre le pere fouras avec ses clés... (ps: c'est po mno forum lool suis juste un membre)
sinon la jump se fera vraisemblablement dans la nuit du 29 au 30/06 à 00h30 bah vi j'essaie de te faire patienter...
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:36

si faut aussi mes analyses d'urine pour jouer avec je peu te refiler mon slip du jour...Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:42


  • coucou de sardanapale and co - Page 2 Small_camp
  • coucou de sardanapale and co - Page 2 Status_hasDrunk
  • coucou de sardanapale and co - Page 2 Status_hasEaten
  • coucou de sardanapale and co - Page 2 Status_drugged
  • coucou de sardanapale and co - Page 2 Status_tired

  • coucou de sardanapale and co - Page 2 Status_wound

la je campe avec 0 pa d'amélioration bon j"ai pris un cacheton pour l"infection et j'ai une toile de tente et une bible dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 9:11

suis mourru..la bible surement....... coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_twisted
https://www.youtube.com/watch?v=Mkzw7Wop9pU
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 11:56

chaufferie chris t'envoie une invit pour nous rejoindre (chrisk blackrossa polomyr etm oi) pour cette jump via hordes comme ca tu seras sur de partir avec nous si tu es en coa quitte la le temsp de cette jump ;oD
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 19:33

sympa!!j'ai plus de coa en ce moment vu que bourpif fait une pause ( hordes commençait a nuire a sa vie sexuel...hein?? nan mais ça femme faisait migraine sur migraine a le voir collé a son pc!!)

je vais de ce pas répondre a pneu qui couine.......Smile
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : au nord mais pas trop sinon tu tombes dans la mer

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 19:56

çà y est tu as trouvé la route de la coa ;oD
bon alors y a chris c'est le big boss de la coa mais il est très gentil (j'dis ca car il vient ici meme si il poste po héhéhé) dans le désert on est comme qui dirait inséparables
y a blackrossa dite blackette vi c'est une fille aussi et attention ellep ique elle fait des piqures dans la vie tres rigolotte je la connais depuis dfes lustres meme les dinosaures ils etiaent po encore la à cette epoque mais chuuut va po lui dire elle aime po quon lui dise squ'elle est vieille
y a polo tres discret mais tu peux compter sur lui en cas de chouipz
et y a moi ...
bienvenue chez nous ;oD
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 20:04

un troupeau de vieux en somme!!!
ben on fera des bains d'argile pour commencer de nous habituer a la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de sardanapale and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de sardanapale and co   coucou de sardanapale and co - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de sardanapale and co
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les impériaux transis alcooliques :: Les Coalitions :: La Cave des Castings-
Sauter vers: