Les impériaux transis alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nicolala 1admin11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nicolala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolala

nicolala


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Nicolala Empty
MessageSujet: Nicolala   Nicolala Icon_minitime1Lun 14 Juin - 18:02

Bonjour à tous,

Je viens ici, vous vous en doutez, pour postuler ma candidature afin de participer à une méta-coalition.

Je n'ai actuellement plus de coa, en effet, ma méta-coalition à été dissoute, et je n'ai donc malheureusement plus accès au "privilège des grandes villes".

J'ai une grande expérience de Hordes étant donné que j'y jouais avant l'ouverture au grand public, et vous pourrez voir, via mon âme, mes 2448 points, mes villes à 24, 25, 25, 27 et 31 jours. Vous pourrez aussi voir, mes nombreuses vies pathétiques où j'ai appris à calculer pour mes expéditions solitaires Wink .

Dans les grandes villes jouées avec ma méta, j'ai principalement joué ouvrier en tant qu'habitant, et partant en FA relativement tôt le matin pour ne revenir que relativement tard le soir.

Toujours adepte et fidèle au scrutateur ( old-fashion? ) je prône le rationnement strict, qu'il soit en eau mais aussi en autres denrées, j'ai passé le cape de la collection de pictos, je n'essaye que de collectionner désormais les grandes villes !

En jeu, et principalement sur le forum, je suis actif, toujours prêt à donner mon avis, mon accord, mon désaccord, mais surtout là pour m'amuser Nicolala Drunken_smilie

En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps avec ma postulation, j'attends vos réponses en osant espérer qu'il vous reste une petite place dans un bagage pour un ouvrier et ses outils !

Amicalement,
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ulmachine
Admin
ulmachine


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Grenoble

Nicolala Empty
MessageSujet: Re: Nicolala   Nicolala Icon_minitime1Lun 14 Juin - 18:28

Nicolala Icon_biggrin bonne candidature,
salut a toi nicolala Nicolala Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolala

nicolala


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Nicolala Empty
MessageSujet: Re: Nicolala   Nicolala Icon_minitime1Lun 14 Juin - 18:38

Salut,
Et ... Merci du compliment


Nicolala Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolala Empty
MessageSujet: Re: Nicolala   Nicolala Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les impériaux transis alcooliques :: Les Coalitions :: La Cave des Castings-
Sauter vers: