Les impériaux transis alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Postulation d'Iskald 1admin11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation d'Iskald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iskald

Iskald


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 37

Postulation d'Iskald Empty
MessageSujet: Postulation d'Iskald   Postulation d'Iskald Icon_minitime1Mer 26 Mai - 12:53

Bonjour a tous,

Je viens sur votre forum pour une demande d'intégration. C'est Samsagasse, que je connais IRL et que je domine au niveau de la blague, qui m'a parlé de votre méta et qui m'a aussi fait découvrir Hordes.

Je suis relativement nouveau sur le jeu avec mes 113 points d'âme, je suis actuellement dans une ville qui en est a son 11éme jours (plus que 2 survivants).

Je ne fais pas parti de méta et ne posséde pas de coa je suis héros pour 70 jours encore avec possibilité de prolonger à l'infini mon statut de héros.

Sinon j'aimerais vraiment intégrer votre méta afin de pouvoir enfin jouer en communauté, parce qu'une fois la découverte du jeu passé on se rend compte qu'il faut jouer en groupe et il me semble assez difficile de jouer avec des inconnus a chaque ville qui ne s'entendent pas et jouent perso :s

Enfin bon je suis super motivé même si j'ai encore a apprendre je suis capable d'écouter les autres et de suivre les directives Wink

Iskald.
Revenir en haut Aller en bas
Samsagasse

Samsagasse


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation :

Postulation d'Iskald Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Iskald   Postulation d'Iskald Icon_minitime1Mer 26 Mai - 18:33

il ne peut faire de mal a personne, il a déjà tester toutes les conneries possible Postulation d'Iskald Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Iskald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les impériaux transis alcooliques :: Les Coalitions :: La Cave des Castings-
Sauter vers: