Les impériaux transis alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ikhitare postule 1admin11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ikhitare postule

Aller en bas 
+2
white
Ikhitare
6 participants
AuteurMessage
Ikhitare

Ikhitare


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 13:49

Bonjour tout le monde, je m'appelle Ikhitare j'ai 20 ans, belge et je suis friand de Hordes et de son univers ...
Alors en ce qui concerne le point de la coa, il se trouve que je n'en ai plus, j'étais dans une petite coa avant, mais mes compagnons n'ont plus donné de nouvelles depuis plusieurs mois déjà...
Actuellement j'ai 409 points d'âme, j'ai tout appris avec mes compagnons de coa qui s'en sortaient extrêmement bien.
Le ville la plus longue dans laquelle j'ai eu l'honneur de survivre a compté 27jours en ce qui me concerne et 29 jours pour les 3 survivants du 27e jour.
Depuis lors j'ai fait plusieurs petites villes, mais voyant la mentalité de certains "noob" j'abandonnais très vite les rênes car jouer avec des boulets, c'est vraiment décourageant...
C'est pourquoi je viens me présenter dans votre méta-coa, pour faire de nouvelles connaissances et aller le plus loin possible dans les prochaines villes Smile
J'espère que mon cas vous intéressera sinon je ne donne pas cher de ma peau ^^

Cordialement,
Ikhitare.
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 19:36

bienvenu ici.
quelques petite question pour évaluer ton style de jeu.

T'es plutôt expéditionnaire ou ouvrier?

est-ce que tu peux te connecter en post-attaque?

et juste par curiosité, comment tu nous à connu car je crois pas qu'on ai encore fait de ville ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Ikhitare

Ikhitare


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 20:41

Je précise aussi que je suis assez actif sur les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulmachine
Admin
ulmachine


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Grenoble

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 23:41

salut a toi Wink
la présentation l'air sérieuse et pleine de motivation
Bienvenue dans l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Ikhitare

Ikhitare


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Ven 23 Avr - 8:58

Merci pour cet accueil Smile
Tenez-moi au courant de ce que vous allez faire de mon sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:52

De rien. On est quand même un minimum civilisés ( mis à part bourpif qui se roule dans ses excréments ). Ikhitare postule AffraidIkhitare postule Icon_porcIkhitare postule Affraid

je pense que tu pourrais rejoindre une coa y a de la place chez trom il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:26

ça sent la morue jusque dans le cœur des frites mais j'ai l'nez bouché..si tu saigne pas du nez trop facilement sous les baffes t'as une chance

Ikhitare postule 25


Ikhitare postule 37
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Sam 24 Avr - 3:24

c'est une réplique de film???

j'arrive plus à me souvenir d'où ca vient !!! je demanderais à mon grand père, il devrait savoir Ikhitare postule Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Sam 24 Avr - 7:37

juste une réplique de chanson d'un vieux belge qu'est mourru...
Revenir en haut Aller en bas
Ikhitare

Ikhitare


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Sam 24 Avr - 10:47

Donc je fais quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Sam 24 Avr - 10:55

je sent que tu vas mourir en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Ikhitare

Ikhitare


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Sam 24 Avr - 10:57

Je ne vais pas mourir car je suis immortel ! !! Very Happy
Les zombies je les emploie comme esclaves non-consentants dès que je les vois, ils sont mes sous-fifres, ils ne me feront rien et si vous êtes avec moi, on ira très loin grâce a MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolly13

lolly13


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Sam 24 Avr - 20:49

c'est pas bien d'etre vaniteux (eh vous avez vu ? j'connais un mot compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Dim 25 Avr - 6:17

t'as raison lolly..on sent servira de piege a loup puisque c'est ça.......Ikhitare postule 05
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Dim 25 Avr - 7:06

Piège à loup ??? à zombie tu veux dire.... on l'accrochera au bout d'une chaine pis quand ils approcheront on fera du tir au "pigeon" huhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Ikhitare

Ikhitare


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Lun 26 Avr - 12:18

Et sinon concernant mon cas il sera traité avant la prochaine réincarnation de vous ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Lun 26 Avr - 17:09

Bah sans trop dire de bêtises, il semble que ce soit bon, faut te trouver une coa ayant de la place et on est tjs pas réincarné de tte façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ikhitare

Ikhitare


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Lun 26 Avr - 17:54

La classe Ikhitare postule Icon_cool Ikhitare postule Icon_cool Ikhitare postule Icon_cool Ikhitare postule Icon_cool Ikhitare postule Icon_cool je ne vous décevrai pas ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Lun 26 Avr - 19:58

Ikhitare postule 4..mouahahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly13

lolly13


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Lun 26 Avr - 21:34

on est que 4 nous dans la coa, j'pense que ça pourrait le faire nan ??
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1Mar 27 Avr - 9:12

Toute coa voulant prendre un joueur en plus peut lancer l'invit, que le créateur de la coa précise simplement à Ikhitare qu'il lui lance l'invitation pis voilà Ikhitare postule Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikhitare postule Empty
MessageSujet: Re: Ikhitare postule   Ikhitare postule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikhitare postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les impériaux transis alcooliques :: Les Coalitions :: La Cave des Castings-
Sauter vers: