Les impériaux transis alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG 1admin11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG

Aller en bas 
+3
Druss33
trom666
arrgg
7 participants
AuteurMessage
arrgg




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:14

Votre pseudo ig :arrgg
Coa : ouép avec trom666
Nombre de membres dans votre coa : bah 2^^ les autres je sais pas ..
Nombre de héros dans votre coa et le métier le plus souvent joué : 1 :p trom est paladin protecteur machin truk ^^
moi j'ésite à prendre des jours de héros Smile et ca facilitera le jump de notre coa si trom peut pas se co
Nombre de Points d'âme du moment :1138 (+1 de ma ville faut pas oublier ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_biggrin )
Ville la plus longue jouée : 28 avec la méta coa cirque wendell super ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
trom666

trom666


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : fecamp

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:28

Woah! Aaarrg! tu déboules comme un taureau! Excusez la fugue de la jeunesse, aujourd'hui ils apprennent plus la politesse! mdr

Il est avec moi en coa, et concernant son style de jeu, il est réglo et sympa!
Concernant ma coa, il y a 4 membres:
-TROM666 (moi)
-AARRGG
-ANDORA
-BABAKILLER (on se quitte plus)
Revenir en haut Aller en bas
Druss33
Admin
Druss33


Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Là oùles zombies ne sont pas

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:31

Bah c'est cool ca je vous créerai une partie d'ici la fin du week
Revenir en haut Aller en bas
https://metacool-hordes.forumactif.com
trom666

trom666


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : fecamp

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Sam 23 Jan - 0:28

Merci druss!!! ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Sam 23 Jan - 2:08

Salut arrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggg !!!!!!!

toi aussi t'as fait la rencontre du cirque ????

bienvenu a toi et j'ai hâte qu'on se retrouve en ville
Revenir en haut Aller en bas
Druss33
Admin
Druss33


Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Là oùles zombies ne sont pas

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Sam 23 Jan - 15:08

Je suis toujours pas chez moi mais je vous oublie pas promis d'ici demain soir c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://metacool-hordes.forumactif.com
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Sam 23 Jan - 15:26

dis donc arrgggggg......tu joues pas a fourmizzzzz toi....? Question
Revenir en haut Aller en bas
arrgg




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Sam 23 Jan - 18:07

non je joue pas à fourmizzz Smile
et oué white j'ai bien rencontré le cirque Smile pis depuis je veu plus jamais faire de ville lambada les méta-coa c'est tellement bien et mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:15

Beurk, me parlé pas des Wendell, je les aime pô ceux là. Ils se la pètent un peu trop perso à mon gout.

Pis en plus, faut pas les contredire sinon ils sont capables de te pendre direct simplement parce qu'on n'est pas d'accord avec eux. C'est bien des clowns, y a pas de soucis ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
arrgg




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:29

bah la dans la ville ya pas ue de probléme 2 3 kikou au début dont un pour avoir tuer 3 animaux alors que si il avais fait toute la ville il les auraient tué . Je suis déjà tomber avec une autre méta-coa et c'été pire, les wendell accepte le dialogue de là à pendre :p Mais yavais pas les "chef" et il été pas tous au complet sa a foiré ou il sont pas tous parti ensemble enfin bref moi j'en garde un super bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:38

j'avais vaguement compris qu'il y avait une chtite séparation de prévue chez eux. Enfin bref, moi je vois Wendell, je cognerai d'abord et je verrai après ...

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Lol

j'avais fait une demande pour qu'on les rejoigne, avant de rencontrer les impériaux, au bout de quelques jours on avait plus envie de les rejoindre et leur "chef suprême" nous voulait pas non plus, c'est vrai quoi, pas idée de ne pas penser comme lui, pffffff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
arrgg




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:08

oui et pis l'ambiance c'été 0 mais vraiament 0/20 ^^ je me suis bien éclaté car je parté toujours en expé avec les même personne et on s'amusé bien entre nous, apres sur le forum ville ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rubi89

rubi89


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 43
Localisation : colmar

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Mar 2 Fév - 10:04

slt a tous je suis le créateur de la coa de melissa, laito et lolly, dans ma coa j ai 2 explorateurs melissa et moi, deux ouvriers laito et lolly il me manque juste un membre et je serai complet mais celui je prendrai sera un explorateur alors si ma coa vous interesse la coa et moi seront très heureux de vous rejoindre . merci de me répondre et je suis a votre disposition pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Mar 2 Fév - 16:01

C'est sympa de ta part de te présenter et tout mais là t'es pas au bon endroit pour ça.

le plus simple c'est d'ouvrir un nouveau topic où vous pourrez vous présenter.

Sinon pas de souci; pour ma part vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
trom666

trom666


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : fecamp

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1Mar 2 Fév - 16:26

Rubi, clique sur NOUVEAU en haut à gauche à coté de REPONDRE pour creer un new topik... Voili voilà...

Bienvenue l'ami et a ta groupe!!
Tu paies ta tournée? ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG   ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les impériaux transis alcooliques :: Les Coalitions :: La Cave des Castings-
Sauter vers: