Les impériaux transis alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." 1admin11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."

Aller en bas 
+2
white
trom666
6 participants
AuteurMessage
trom666

trom666


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : fecamp

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Mer 20 Jan - 16:55

Salut à tous!

Pour faire rapide, je suis un ami de Tx et j'ai une coa de quatres membres, on joue tranquille sans être des acharnés en ce moment (vu les villes de saboteurs que j'ai en ce moment crrrr...).

Donc si vous avez une petite place pour des gars cools... De plus, on doit avoir des points communs lorsque mon regard se porte sur votre nom de meta...

Ralalalala! Bon allez je paie ma tournée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:59

Salut trom de mon point de vue pas de souci pour te voir parmi nous mais ça compte pas car je te connais d'avant.

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu nous piste, espèce de sale parasite formolé. Je sens que tu vas être à l'aise ici : c'est coloré et c'est jovial
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:10

Ah ba te vlà, infame salopard, t'as mis le temps pour débarquer l'air de rien, pffff y a des fois jme dis que d'inviter des alcooliques en plus n'est peut être pas toujours une bonne idée Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Druss33
Admin
Druss33


Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Là oùles zombies ne sont pas

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:23

Pour ma part je vois pas de problème a l'intégration du moment que la coa assure un héros au moins. Et que vous êtes adepte de pendre les "gling gling".
Et de toute manière l'expérience ne se juge pas sur CV mais sur une ville donc vous jumpez avec nous la prochaine ville et on avisera à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://metacool-hordes.forumactif.com
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:12

salut !! ben c'est au pied du mur que l'on voie le mieux le mur...et que l'on peu pisser après quelques bieres...!!
silent
Revenir en haut Aller en bas
ulmachine
Admin
ulmachine


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Grenoble

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:57

Salut a toi camarade Wink Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
trom666

trom666


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : fecamp

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:54

Merci les gars! Pas de problème pour une prochaine ville! Pour ma part je suis assé pris par ma vie de famille mais je passe toujours par hordes!

Tx, White vous m'avez manqués! Je commencais à déprimer sur mon comptoir entouré de boulets! lol

A plus!
(super forum les gars!)
Revenir en haut Aller en bas
Druss33
Admin
Druss33


Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Là oùles zombies ne sont pas

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:56

Merci le forum (c'est de moi). Et sinon le jump c'est pour demain soir rdv sur la chatbox forum a partir de 23h
Revenir en haut Aller en bas
https://metacool-hordes.forumactif.com
trom666

trom666


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : fecamp

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:02

Ok! j'y serai Druss... Mais je risque de partir seul, mes collégues sont encore en ville... Pas grave... A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Druss33
Admin
Druss33


Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Là oùles zombies ne sont pas

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:11

ah bah on peut attendre un jour de plus si il se suicident
Revenir en haut Aller en bas
https://metacool-hordes.forumactif.com
trom666

trom666


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : fecamp

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:21

Ben d'un coté ça m'arrangerai... Je me lève à 4h30 pour aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Druss33
Admin
Druss33


Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Là oùles zombies ne sont pas

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:12

a oui je comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://metacool-hordes.forumactif.com
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:29

Quand Trom dit qu'il va bosser faut comprendre qu'il fait l'ouverture des bars....

ok je sors.... ça va pousse pas

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
trom666

trom666


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : fecamp

Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:06

Chut! Ma femme le sait pas Tx! Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."   Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! moi c'est Trom "l'alkoolik post apokaliptik..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les impériaux transis alcooliques :: Les Coalitions :: La Cave des Castings-
Sauter vers: