Les impériaux transis alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Petites explications pour tous 1admin11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petites explications pour tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druss33
Admin
Druss33


Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Là oùles zombies ne sont pas

Petites explications pour tous Empty
MessageSujet: Petites explications pour tous   Petites explications pour tous Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:44

Bon certains d'entre vous me connaisse les autres pas encore...
Je fais ce petit message pour plus ou moins expliquer les raisons pour lesquels vous ne m'avez pas vu pendant un mois et demi.
Un mois et demi d'arrêt c'est pas rien. Ca m'a fait du bien et je ne suis encore qu'entrain de tâtonner petit a petit sur le retour du monde Online.

Voici les raisons de mon absence :
J'ai du faire face depuis début décembre à :
Une rupture avec ma copine après un an de relation plus que parfaite (les raisons de cette rupture ne me sont pas encore vraiment connus donc c'est pas facile). Rupture intervenue 2 semaines avant les exams et noël pour pas arranger les choses. Et aussi le lendemain où je finissais de la déménager dans son nouvel appart (on se sent pas du tout utilisé, c'est dur moralement)
Un vol d'Ipod à 300€ génial, j'avais besoin de çà.
Un accident de voiture en déménageant ma désormais "ex" copine. Comme si j'avais pas assez donné, 300 € de carrosserie.

Ensuite la période des exams. Dur dur de réviser moralement après une rupture je ne vous le conseil pas... Résultat (j'les ai pas encore) mais ca sent un aller simple vers la session de rattrapage... :s

Voilà donc un mois de décembre assez difficile à encaisser... J'ai passé le réveillon du 31 en apprenant que mon ex devait être en train de coucher avec son ex à elle... Bonne année qu'ils disaient...

Bref ceci expliquant la baisse de motivation des mondes hordiens et RRiens (pour les Royaumes rennaissant autre jeu auquel je joue)

Voilà aujourd'hui la pilule à encore du mal a passer mais le moral s'arrange... la reprise du sport certainement...
Donc me voilà bel et bien de retour (petit à petit). Je vous souhaite à tous une excellente année, beaucoup de bonheur et de belles aventures hordiennes puisqu'on est dans le contexte...


Voilà

Petites explications pour tous Voeux10



Revenir en haut Aller en bas
https://metacool-hordes.forumactif.com
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

Petites explications pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites explications pour tous   Petites explications pour tous Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:58

he ben... bien revenue cheu nous druss...manquerai plus qu'un oiseau te chie dessus ( renaud )

sinon y a brel qui disait.....et ça sent la morue jusque dans le coeur des frittes ...ben ton ex elle sent aussi la friture..
allez courage..20 ans..y a encore tout devant!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites explications pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toute demande ou réclamation c'est ici
» Absence de la Meta pour jump Saussisson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les impériaux transis alcooliques :: La Vie Terrienne :: La taverne de Ulma-
Sauter vers: