Les impériaux transis alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
whitegorilla la peluche blanche qui bave 1admin11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 whitegorilla la peluche blanche qui bave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
white

white


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

whitegorilla la peluche blanche qui bave Empty
MessageSujet: whitegorilla la peluche blanche qui bave   whitegorilla la peluche blanche qui bave Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:31

Salut Nounou !!!!

je me présente mais bon je suis pas très doué pour les bonjours et les adieux.

Petit résumé de mon parcours hordien avant de m'attaquer a l'IRL. Je suis en coa avec TX, Olmo, Spike et Delto depuis ma deuxième ou troisième ville et tout se passe pour le mieux même si on a perdu notre méta durant les grandes vacances. Hk l'insoumis est ma 12e ville, je suis actuellement à 928 point d'âmes (ca fait du 84 point de moyenne, pas mal hein ?) et ma mailleur survie est de 23 jours. Au départ expéditeur je me suis reconverti en ouvrier pour certaines raisons que vous comprendrez par la suite.

IRL je m'appelle Romain j'ai 25 ans et je suis étudiant en médecine donc plus le temps pour les expé vu que je viens de redoubler une année et que j'essaie de passé moins de temps sur mon PC. Je suis un gros fan de rugby, musique et cinéma.


voilà c'est tout ... pour le moment; en espérant survivre longtemps sans se prendre au sérieux et en se marrant.

je vous fait plein de poutous et je me frotte a vous. Ca c'est mon plume et goudron baveux XD
Revenir en haut Aller en bas
ulmachine
Admin
ulmachine


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Grenoble

whitegorilla la peluche blanche qui bave Empty
MessageSujet: Re: whitegorilla la peluche blanche qui bave   whitegorilla la peluche blanche qui bave Icon_minitime1Lun 7 Déc - 22:09

whitegorilla la peluche blanche qui bave Icon_lol Oh ben salut toi (ta une bonne tête Wink ) bienvenue chez les Imperiaux
Revenir en haut Aller en bas
zaureille




Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 47
Localisation : Guadeloupe (-6 heures de décalage horaire)

whitegorilla la peluche blanche qui bave Empty
MessageSujet: Re: whitegorilla la peluche blanche qui bave   whitegorilla la peluche blanche qui bave Icon_minitime1Sam 12 Déc - 2:06

moi j'aime bien cette petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

whitegorilla la peluche blanche qui bave Empty
MessageSujet: Re: whitegorilla la peluche blanche qui bave   whitegorilla la peluche blanche qui bave Icon_minitime1Sam 12 Déc - 2:07

jte rassure c'est réciproque whitegorilla la peluche blanche qui bave Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ulmachine
Admin
ulmachine


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Grenoble

whitegorilla la peluche blanche qui bave Empty
MessageSujet: Re: whitegorilla la peluche blanche qui bave   whitegorilla la peluche blanche qui bave Icon_minitime1Dim 13 Déc - 14:57

C'est vrai !!! bonne équipe au fil du temps, la crème reste whitegorilla la peluche blanche qui bave Icon_surprised
surtout les vieux ils sont boutentrain ... huhu n'est ce pas TX whitegorilla la peluche blanche qui bave Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Messages : 247
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 55
Localisation : NANCY (54)

whitegorilla la peluche blanche qui bave Empty
MessageSujet: Re: whitegorilla la peluche blanche qui bave   whitegorilla la peluche blanche qui bave Icon_minitime1Mar 15 Déc - 0:24

qui ça ???? jle connais pas ce mec, il vient d'où ???? whitegorilla la peluche blanche qui bave Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whitegorilla la peluche blanche qui bave Empty
MessageSujet: Re: whitegorilla la peluche blanche qui bave   whitegorilla la peluche blanche qui bave Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
whitegorilla la peluche blanche qui bave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les impériaux transis alcooliques :: Les Coalitions :: La Cave des Castings-
Sauter vers: