Les impériaux transis alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recrutement: Le Pourfendeur 1admin11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Le Pourfendeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement: Le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Recrutement: Le Pourfendeur   Recrutement: Le Pourfendeur Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:57

Votre pseudo ig : Le Pourfendeur
Coa : oui/non
Héros : oui/non
Nombre de Points d'âme du moment : 1... Pas beaucoup d'expérience sur les longues villes mais une bonne connaissance de ce qu'il faut faire/pas faire
Ville la plus longue jouée : 5 jours sur un autre compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
bourpifland

bourpifland


Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : gascogne libre...

Recrutement: Le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Pourfendeur   Recrutement: Le Pourfendeur Icon_minitime1Sam 14 Nov - 20:03

? pas trop remplis ce questionnaire ? Recrutement: Le Pourfendeur Icon_eek

toi " le pourfendeur" de tas de paille ...qui t'envois ! Recrutement: Le Pourfendeur Icon_scratch
pourquoi veux tu faire partie de la metha....??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Pourfendeur   Recrutement: Le Pourfendeur Icon_minitime1Sam 14 Nov - 20:07

Parce que je cherche un groupe de personnes sérieuses pour faire une ville qui ira loin avec une ambiance sympa ^^

Enfin, sache tout de suite que c'est ma "seconde option" parce qu'une méta coa mini 18 ans va peut être me prendre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Druss33
Admin
Druss33


Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Là oùles zombies ne sont pas

Recrutement: Le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Pourfendeur   Recrutement: Le Pourfendeur Icon_minitime1Sam 14 Nov - 23:48

ca veut dire quoi une méta coa mini 18 ans. Tu crois qu'on a quel age nous ?
Je pense que notre moyenne d'age est beaucoup plus élevé que 18 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://metacool-hordes.forumactif.com
bourpifland

bourpifland


Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : gascogne libre...

Recrutement: Le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Pourfendeur   Recrutement: Le Pourfendeur Icon_minitime1Dim 15 Nov - 14:07

wouep ! pas très convaincant " le pourfendeur" de tas de paille... Recrutement: Le Pourfendeur Suspect

et puis oui on est pas, je pense, une métha d'adolescent boutonneux , qui se tire sur la nouille .... Recrutement: Le Pourfendeur Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie

chaufferie


Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 56
Localisation : roanne

Recrutement: Le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Pourfendeur   Recrutement: Le Pourfendeur Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:56

en Italie on appel la nouille un " zani "

parce que c'est entre les pattes que pend zani Embarassed ..........un peu ligth pour un vieux de 42 ballets
Revenir en haut Aller en bas
Druss33
Admin
Druss33


Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Là oùles zombies ne sont pas

Recrutement: Le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Pourfendeur   Recrutement: Le Pourfendeur Icon_minitime1Dim 15 Nov - 19:07

Bon le Pourfendeur, je pense sans même penser à demander l'avis de tout le monde que tu iras pourfendre dans une autre coa. Bonne chance pour vos futurs villes J9. Passez le bonjour aux zombies dans les bacs à sables =)
Revenir en haut Aller en bas
https://metacool-hordes.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement: Le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Pourfendeur   Recrutement: Le Pourfendeur Icon_minitime1Dim 15 Nov - 21:26

Il semblerait que vous n'ayez pas compris que j'étais plus motivé et plus mature que les kikoolols de mon âge, mais bon tant pis...

Si vous pensez que jsui un boulet comme les autres gardez ça dans votre tête si ça vous fait plaisir c'est pas mon problème Smile

P.S: Pour le mini 18 ans je n'essayer pas de "frimer", c'était juste pour préciser qu'il n'y avait pas beaucoup de chances pour que je rejoigne leur méta coa en raison de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Druss33
Admin
Druss33


Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Là oùles zombies ne sont pas

Recrutement: Le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Pourfendeur   Recrutement: Le Pourfendeur Icon_minitime1Lun 16 Nov - 0:23

moué. Tan pis a ta décharge ton orthographe est correct ce qui déjà est un exploit mais désolé on mange pas de ce pain là, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://metacool-hordes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement: Le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Le Pourfendeur   Recrutement: Le Pourfendeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Le Pourfendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les impériaux transis alcooliques :: Les Coalitions :: La Cave des Castings-
Sauter vers: